ASM – Rueil

 

 

AS Monaco / Rueil : 78 – 68

(20-13) ; (33-30) ; (60-45) ; (78-68).

 

Obasohan : 17 ; Buval : 6 ; Vebobe : 3 ; Diacono : 3 ; Mokongo : 18 ; Alecsic : 11 ; Bardet : 8 ; Tornato : 12 ; Christophe : 2.

 

En remportant ce match, les Roca boys se sont d’une part rassurés et se sont emparés d’autre part de la cinquième place au classement général.

Rassurés, car cette équipe de Rueil est reconnue pour poser de gros problèmes à tous les adversaires rencontrés, et ce par la particularité de son jeu, à savoir une attaque imprévisible tournée sur une prise de risque maximale par le porteur du ballon.

Victoire de la Roca Team donc qui hier soir a été devant au tableau d’affichage durant 39 minutes, et qui continue sa remontée vers le haut de tableau au classement NM 1.

Côté technique, nos représentants continuent leur progression dans leur faculté à jouer ensemble et à intégrer les 2 nouveaux joueurs arrivés la semaine dernière. Nous trouvons dorénavant beaucoup plus de jeu rapide.

Le prochain match, programmé le dimanche 03 Novembre au Centre Fédéral, va permettre au coach de faire travailler collectivement son groupe durant toute une semaine, et ainsi ajuster la machine rouge et blanche.

A noter le premier double-double de la saison pour un de nos joueurs ; 10 rebonds et 12 points pour Jonathan.

Double-double-Jonathan-Rueil

Written by