Benjamins 1 – U13 Excellence Masculin Brassage

ASM – Entente Beaulieu-Cavigal (Perdu 18 – 54)

Pour débuter ce tournoi, nous sommes tombés sur une équipe bien supérieure à la nôtre, qui regroupe 7 joueurs de la sélection départementale. Nous avons bien tenu défensivement une bonne moitié de la première mi-temps, avant d’être débordés par leur supériorité technique et physique. Nous n’avons tout de même jamais baissé les bras, et avons malheureusement perdu Hugo en fin de match lors d’une chute (fracture au niveau de la main).

 

ASM – Carros (Perdu 25 – 36)

Nous avons enchaîné immédiatement sur le match suivant contre une équipe à notre portée, mais la fatigue nous a fait baisser d’intensité défensive, et leurs deux « Grands » nous ont fait mal sur des rebonds offensifs. Hugo nous a manqué, et le point positif est que nous n’avons rien laché jusqu’à la fin du match.

 

ASM – Antibes 2 (Gagné 26 – 6)

Enfin une équipe sans « Grands » que nous avons dominée techniquement et physiquement, après avoir pu récupérer de nos deux premiers matches. Nous avons pris le dessus tout de suite, et avons réussi à mettre en place de belles phases de jeu, pour arriver à une belle victoire collective.

 

Les joueurs : ARMENGOL Adam, CHOQUARD Larry, DA SILVA Elias, FAUTRIER Adrien, GIRARDIN Hugo, MARMORET Laurent, NOARO Michael, PIRAS Sacha, STEVENS Winston.

On peut féliciter les joueurs qui ont tout donné pendant cette matinée, mais aussi les parents (avec leurs voitures) pour leurs encouragements, et leurs soins médicaux ! Et nous souhaitons un bon rétablissement à Hugo, en espérant que ce ne soit pas trop grave ni trop long !

Written by