Benjamins 2

Golfe Juan, Gymnase Allinei,
Samedi 11 janvier 2014,

Golfe Juan – A.S. Monaco 18-32

Nous entamons le match avec un 8-0 qui laissait bien espérer pour la suite de la rencontre, mais ce n’était qu’une illusion. En effet, après 4 minutes de jeu du premier quart temps la lumière s’est éteinte et nous arrivons à la mi-temps avec un retard de 4 points au score (10-14).
La balle semblait bruler dans les mains des joueurs, les garçons n’arrivaient pas à la gérer, beaucoup de marchés, de reprises de dribble, de passes interceptées, mais l’aspect le plus inquiétant était que les adversaires donnaient l’impression d’être plus agressifs et ils arrivaient à conquérir le ballon toujours avant nous. Une attitude prévisible si on considère que c’était le premier match après les vacances et qu’on venait de reprendre les entrainements depuis seulement quelques jours et c’était presque impossible de penser à être plus brillants.
Par contre, l’esprit a été maintenu, les joueurs ont su rester accrochés au match pendant le troisième quart-temps, ils ont montré leur caractère et pendant le quatrième quart-temps ont réussi à faire la différence en inscrivant au score un 16-0 grâce au jeu rapide en attaque, à une meilleure et plus agressive défense et à une domination nette aux rebonds dans les dernières minutes de jeu.
Nous avons joué à l’extérieur, mais pendant le match plusieurs fois on a cru jouer à domicile, les parents accompagnateurs ont supporté l’équipe très chaleureusement surtout dans les moments difficiles du match et je tiens beaucoup à les remercier.

Written by