Benjamins 2, importante victoire à St Laurent.

Saint Laurent, Salle André Carton A,
Samedi 15 fevrier 2014:

Stade Laurentin – A.S. Monaco 33-41

Belle victoire des garçons dans un match très difficile et important pour le classement.
En face, une équipe du même niveau technique et comme lors du match aller la rencontre est très équilibrée, points à points jusqu’à la fin du troisième quart temps quand nous réussissons à placer le break décisif au score que nous arrivons à gérer jusqu’au terme.
Le début du match est difficile, nous ratons pleins et trop de paniers faciles en attaque, nous arrivons à nous construire de bonnes solutions mais nous n’avons pas de réussite sur les tirs à mi-distance.
Les joueurs ont le mérite de ne pas se décourager et de rester concentrés et attentifs, toujours en continuant leur travail pour déstabiliser la défense de l’équipe adverse.
Le jeu est collectif, les garçons se cherchent en continuation sur la montée de la balle comme sur l’attaque placée et ils arrivent à enchainer de belles combinaisons offensives de passe-et-va et ils améliorent aussi leur pourcentage de tirs.
Techniquement nous arrivons à placer une belle défense individuelle précise et presque sans fautes qui arrive souvent à mettre en difficulté et même à bloquer les attaques de l’équipe adverse. Nous arrivons à limiter leur meilleur dribbleur et à ne pas souffrir au rebond de la présence d’un joueur de grande taille que nous réussissons aussi à charger de fautes dans la phase offensive.
Merci beaucoup aux parents accompagnateurs de l’équipe pour ce déplacement à St.Laurent.

Written by