Benjamins 2, défaite contre Antibes.

Antibes, Salle Salusse Santoni,
Samedi 8 fevrier 2014,

Antibes – A.S. Monaco 43-32

Antibes cette fois avait dans son effectif, par rapport au match aller, beaucoup moins de joueurs experimentés qui disputent des championnats d’un niveau superieur.
Je peux affirmer que le résultat est bon, les garçons se sont bien battus, j’ai vu de la concentration, de la défense, quelques bonnes combinaisons en attaque et un bon esprit de groupe.
Si l’écart au score a été seulement de 11 points, il faut admettre que nous n’avons jamais donné l’impression de pouvoir passer devant, l’équipe adverse était supérieure et a pu gérer le résultat jusqu’a la fin.
Le point négatif de ce match est que nous avons beaucoup trop souffert de leur pression défensive sur notre montée de balle. Dans cette phase, en effet, nous avons subi plein d’interceptions et nous n’avons pas été capables de gérer mieux le dribble de protection.
Je tiens à souligner que les joueurs continuent leur parcours de progression technique et même aujourd’hui, contre l’équipe leader de la poule, ils ont montré des améliorations.
Je remercie les parents accompagnateurs.

Written by