Benjamins 2 : Monaco 47 – Saint-Barthélémy 23

A part le résultat, cette fois les garçons ont joué un bon basket, de belles combinaisons offensives, une bonne défense et sourtout beaucoup de concentration et d’application du début jusqu’à la fin. Pratiquement toujours devant au score l’équipe a montré de l’efficacité en attaque avec la mise en place du jeu rapide suite à la récupération de beaucoup de ballons.
Presque tous les joueurs ont marqué, démonstration d’un bon esprit collectif qui a permis aussi de réduire au minimum la perte des balles.
Mais l’aspect à signaler c’est que j’ai pu constater dans quelques joueur sdes progrès techniques importants dans les fondamentaux du basket, conséquence logique de l’application montrée pendant les entrainements.
Tous les joueurs doivent comprendre que le match c’est exactement le miroir de tout ce qu’on fait à l’entrainement et ils doivent toujours avoir envie d’apprendre et de s’améliorer.
Je tiens à remercier tout particulièrement les parents de Thibault pour avoir réussi à organiser, en si peu de temps, le gouter du fin de match.

Written by