Blois – Monaco (75 – 84)

 (22-25; 32 -30; 52-50 75-84)

Obasohan:19    Buval;2    Aleksic:13    Vebobe:7    Diacono:7    Mokongo:12    John:0    Bardet:6    Tornato:16    Christophe:2   
 
         La Roca Team a démontré lors de ce match à Blois, la solidité de son effectif, ainsi que la solidarité collective retrouvée et vue lors des matchs de préparation.
Même si le score est défavorable à la fin du second et troisième quart-temps, il faut noter que nos représentants ont mené durant 30 minutes du match.
La rigueur défensive a permis notamment de pouvoir nous projeter très rapidement sur les phases offensives de contre attaques ou de transitions.
Cette victoire, au combien importante avant la rencontre en coupe de France mercredi prochain au stade Louis II contre une équipe de Pro B, Bourg en Bresse, et la réception en championnat Samedi de Rueil, à domicile, nous permettra de travailler en détail les positionnements offensifs et défensifs.
 
                                 Rendez-vous donc Mercredi à 20h00 à la salle Gaston Médecin, où notre seul objectif sera de concrétiser ce bon résultat.  

Written by