Bon début des Juniors France mais…

 
Premier match pour ce nouveau championnat de France U20. Nous nous lançons dans cette aventure sans repère, mis à part la dimension physique puisque cette catégorie regroupe 3 ans d’âge et que notre équipe dans sa grande majorité est composée de 1ère année.
Début de match trés sérieux et intense de nos joueurs, face à une équipe de Toulouse physique mais pas trés présente défensivement. Nous virons logiquement en tête à la mi temps 40-32.
La deuxième mi temps est toute autre , Toulouse s’est réajusté en défense ce qui nous pose de gros problèmes et encaissons un 13-23 qui nous sera fatal. Malgré ce passage à vide, nous ne baissons pas les bras et essayons de renverser la tendance mais Toulouse est dans son rythme et nous sanctionne immédiatement à la moindre erreur. C’est sur ce genre de situation que nous pouvons constater la différence de maturité dans le jeu.
Défaite frustrante mais au combien instructive, nous avons montré de très belles choses face à cette équipe, ce championnat sera très formateur.

Written by