Défaite des benjamins 2 à Beaulieu: 48-43

Basket Azur Club – A.S. Monaco 48-43
Un match difficile et très équilibré avec un résultat incertain jusqu’à la dernière minute. Nous avons perdu mais nous avons eu le mérite de rester accroché au match pendant toute la durée de la rencontre. Il faut souligner que même si c’était point à point, nous avons été toujours menés au score et nous ne sommes presque jamais passés devant contre une équipe bien structurée et bien organisée.
Les joueurs ont montré, comme d’habitude, leur esprit combatif, ils n’ont jamais baissé les bras même quand au début du quatrième quart temps les adversaires avaient creusé un petit break de 9 points d’écart. L’équipe a su réagir avec beaucoup de caractère et revenir, en fin de match, à seulement 2 points de retard. Malheuresement nous avons mal géré les dernières possessions en attaque en perdant des ballons importants en raison de mauvaises passes.
Je crois que nous avons eu l’opportunité de gagner ce match dans la première mi-temps, surtout dans le premier quart temps quand les garçons ont réussi à construire des bonnes solutions en attaque avec des bonnes combinaisons et collaborations, mais ils ont manqué de réussite sur des paniers vraiment faciles.
Il faut absolument réduire le pourcentage de balles perdues en travaillant, dès les prochains entrainements, le passage, un important fondamental du basket.

Written by