Défaite des benjamins 2 contre GSEM: 38-23

Défaite logique au vu es importantes défections dans l’effectif et face à une équipe qui a perdu seulement un match pendant cette saison.
Les garçons se sont montrés tres combatifs d’entrée, ils ont mis en place une grosse pression défensive et grace aussi à notre joueur de grande taille nous avons pu terminer les deux premiers quart-temps en retard de seulement 3 points (10-13). Malheureusement nous ratons toujours trop de paniers faciles.
Quand nous commencions à croire à la possibilité de pouvoir jouer le match jusqu’à la fin, dans le troisième quart temps nous avons subi un break de 15 points à cause des ballons perdus sur la montée de balle et à une défense presque absente. Le passage à vide nous a couté cher, c’était presque impossible, dans le dernier quart temps, de récuperer l’écart même si quasiment tous les joueurs ont su retrouver leur courage. Il faut comprendre que le dribble est un fondamental important dans le basket et il faut le travailler beaucoup pendant les entrainements en montrant envie, application et esprit d’amélioration.
Un remerciement tout particulier aux parents de Ralph pour l’organisation du gouter de fin de match.

Written by