Défaite des benjamins 2 face à Carros: 51-30

Benjamins 2:
Le match était difficile et on le savait. L’équipe adverse est première au classement et se presentait à Monaco avec un effectif différent et techniquement meilleur pour prendre la revanche de la défaite du match aller.
Dans les deux premiers quart temps les garçons ont su rivaliser avec les adversaires, ils ont combattu et ils ont montré une bonne collaboratione défensive; à remarquer que nous avons surement gagné la bataille aux rebonds et seulement quelques paniers faciles ratés nous ont penalisé au score (14-19) à la mi-temps.
Le troisième quart temps a été catastrophique, beaucoup de ballons perdus, c’est vrai qu’on a subi la pression défensive de Carros sur la montée de balle, mais il faut dire que nous avons jetté trop de ballons à cause des mauvaises passes.
Nous avons réussi à réagir et à limiter le score dans le dernier quart temps en retrouvant une bonne défense et une meilleure réussite en attaque.
La défaite est logique, les joueurs de Carros étaient techniquement supérieurs et ils maitrisaient mieux les fondamentaux du basket. Il faut être plus concentré et plus appliqué pendant les entrainements.
Un remerciement tout particulier pour la maman d’Adam pour le gouter du fin de match.

Written by