Défaite des benjamins2 face à CTBB: 37-65

Surtout à la mi-temps mais même à la fin du match, j’ai félicité les garçons parce qu’ils se sont bien battus, ils ne se sont pas épargnés, ils ont tout donné. Ils se sont appliqués à mettre en place les consignes, une dure défense, beaucoup d’envie et plein de combativité. Tous ces facteurs nous ont permis de rivaliser, jusqu’à la moitié du troisieme quart temps, contre une équipe déjà forte comme constaté à l’occasion du match aller, mais cette fois avec un effectif encore amélioré grace à un joueur d’un niveau supérieur et aussi d’une autre catégorie. Le résultat est lourd mais pas réaliste, en effet comme déjà dit, le score est resté incertain pour au moins 3 quart temps de jeu.
En considération d’un match très dépensier en énergie nous avons du et pu faire tourner tout notre effectif en donnant des minutes importantes de jeu aux joueurs moins expérimentés surtout dans le dernier quart tamps.
Nous avons perdu, la défaite est logique, mais je suis content parce que j’ai vu une vraie équipe avec un bon esprit collectif qui a vendu très chèrement sa peau et c’est dans ces matchs contre des joueurs plus forts qu’on a l’occasion d’améliorer et de corriger nos erreurs.
Merci beaucoup aux parents de Lilian pour le gouter de fin du match.

Written by