Magnifique 10/10 de notre Nationale 3 féminine: 80-45 face à La Tronche Meylan

Dix joueuses au diapason, 10 victoires, les rouges et blancs ont dominé les débats au rebond, dans la raquette, aux lancer-francs, devant une jeune équipe de La Tronche Meylan qui n’a toutefois rien laché. Durant le premier acte, les partenaires de Marine Peglion ont dominé la raquette et ont perforé la défense individuelle des Iséroises. Jezabel Richard impériale (20 points- 11 rebonds), bien épaulée par son Capitaine Marianne Cipan (12 points et cinq rebonds) ont mis l’équipe sur orbite. Les asémistes regagnent les vestiaires à la mi-temps avec un score de 46 à 25, gràce à une défense individuelle de fer, rien ni personne ne transperce le Rocher. La Tronche Meylan décide de défendre en Zone, en ce début de troisième quart temps, c’est à ce moment là que Maeva Blanchi, Laura Pastorelli-Magne, Melissa Montay et Marine Peglion ouvrent leur compteur à trois points, l’écart se creuse et les protégées de Jean-Pierre Perez remportent ce quart temps par 15 à 4. A l’entame du quatrième quart-temps, l’ASM compte trente deux points d’avance. Jean-Pierre Perez met en place un turnover encore plus important, qui ne gêne en rien la qualité du jeu et le score continue de se creuser, la défense est intraitable, l’adversaire isérois est laissé à 40 points…
Jézabel, Marine, Marianne, Maeva, Laura, Laurianne, Priscilla, Melissa, Marie-laure, Caro méritent amplement les applaudissements fournis du public.
Prochain match la semaine prochaine à Fréjus pour tenter le sans faute, 11 victoires en match aller du championnat de France de Nationale 3.

Written by