Nationale 3 féminine: toujours invaincue! Victoire contre Castelnau 80-51

Pour son 5ème match les filles de l’Asm recevaient l’Union CASTELNAU MAUGUIO BASKET. La rencontre démarre par un 7-2 en faveur de l’Asm, mais c’est sans compter sur les joueuses héraultaises qui s’accrochent. Elles subissent néanmoins la loi de Marianne Cipan et Jézabel Richard au rebond tant offensif que défensif (ASM 50 Rebonds – CASTELNAU 34 Rebonds). Fin du premier quart temps 21-13. Sous l’impulsion de Micieli, les héraultaises entretiennent l’espoir de revenir dans le match. Après avoir encaissé un 5-0 l’Asm passe en défense individuelle stricte tout terrain et prend à nouveau le large +12 pts à la 6ème minute. L’avance de l’Asm ne cesse de grandir. A la mi-temps ASM 41 – 20 CASTELNAU MAUGUIO.
Au retour des vestiaires, les débats s’équilibrent, les deux équipes se rendent coup pour coup et les rouge et blanc gagnent ce 3ème QT 20-19. A l’entame du 4ème QT, les coéquipières de Marianne Cipan ne laissent aucune possibilité aux héraultaises de revenir et controlent la partie. C’est une nouvelle et belle victoire qui malheureusement est entachée par la blessure au dos de Maeva BLANCHI qui a dû sortir lors du deuxième quart temps et ne pourra pas participer à la victoire finale.
1 QT – 21-13 /2 QT- 20-7/3 QT – 20-19/4 QT – 21-12.
Compte tenu d’un problème de Salle, le HTV La Seyne ne pouvant recevoir, les protégées de JP PEREZ recevront à nouveau à domicile Samedi soir 20h30.

Written by