NF2 – Quel beau dernier match

ASM 72 Tarbes 58

Monaco recevait ce soir Tarbes, centre de formation qui nous avait étouffé sur la fin de match à l’aller pour corser le tout on se présente avec seulement 6 joueuses vaillantes plus 1 de l’équipe 2 et 1 junior…

Tarbes attaque à fond le match fait preuve d’une belle adresse et forte de son pressing tout terrain gagne de ballons et se détache tranquillement. Le match s’annonce compliqué mais les filles se décident enfin à jouer intérieur et les enchainements poste 4 Pauline et poste 5 Jeza font du dégât, les filles se trouvent magnifiquement. Un peu d’agressivité défensive et finalement Monaco revient 35 à 39 pour Tarbes.

La 2ème mi-temps sera une autre paire de manche, Tarbes joue sa chance à fond et Monaco a du mal. Monaco est là mais toujours derrière.

Ensuite, une intensité supérieure défensive fera déjouer les Tarbaises et Monaco recolle passe devant. Tarbes n’y arrive plus et ce sont les petites jeunes du Centre qui sont asphyxiées. Monaco maitrise enfin sont sujet, l’adresse change de camp et Monaco l’emporte 72 à 58…Quelle belle fin….

Written by