NM1, Tournoi en Suisse. Victoire contre Genève.

Lyons de Genève / ASM  42 – 67

 
(6-14; 16-29; 31-45; 42-67)
 
Pour le dernier match de cette mini tournée la Roca Team s’est une nouvelle fois imposée et ce, contre le double vainqueur du championnat helvétique.
Equipe composée de joueurs locaux et de 4 étrangers, ces derniers n’ont à aucun moment pu se sortir de la tenaille défensive des rouges et blancs.
Avec un taux de récupération plus important, c’est dés l’entame du match que nos représentants ont posé les jalons d’une défense agressive nous permettant de produire de nombreuses contre attaques et du jeu de transition.
De plus, le collectif se peaufine de jour en jour et l’on garde notamment un caractère fort sur le terrain nous permettant dans les séquences de jeu délicates de garder une sérénité et produire très rapidement des phases offensives positives.
C’en est donc fini pour les matchs amicaux avec un bilan de 6 victoires pour 7 rencontres.
Place désormais, et dès mardi, aux ajustements défensifs et offensifs lors des 2 semaines d’entrainement à venir avant le premier match de championnat le 28 septembre à Quimper.
Dernière bonne nouvelle, l’équipe sera au complète pour cette fin de préparation, en effet toutes les petites blessures seront soignées.
A noter l’excellent esprit d’équipe, ainsi que le professionnalisme qui ressort du groupe avec comme chefs de rang Dusan et Derrick.

Written by