Pro B – Belle victoire face à Boulazac

Belle victoire contre Boulazac 79 à 61. La Roca Team n’a jamais tremblé ce soir face au 3ème. La ligne arrière composé de Mitchell, Taylor et Obasohan était bien en place et attaque le match tambour battant devant la foule des grands soirs face aux 200 supporters de Boulazac qui ont mis une belle ambiance. 25 à 20 dans le QT1 avec un Taylor on fire dès le début du match, en face les intérieurs tiennent le jeu et font du mal aux nôtres. Le jeu est rapide et plaisant avec très peu de déchet dans ce début de rencontre mais on a l’impression que Boulazac ne tient que grâce à son adresse 24 à 21 dans ce 2qt. Mi temps 49 à 41.

Le 3QT débute avec une très grosse agressivité des 2 côtés et l’adresse baisse. Le jeu est plus décousue et Boulazac est vite sanctionnée de 5 fautes, Monaco emplile les LF…avec réussite ce soir 18 sur 20 au total incroyable ! Monaco finit le QT3 et mène 59 à 53…après avoir compté plus de 10 points d’avance.

Le 4ème sera complètement  à l’avantage de Monaco qui fait le jeu et le show avec des interceptions et des dunks en fin de contre attaque alors que Boulazac baisse d’intensité et surtout d’adresse…l’écart se creuse, 20 points et Monaco déroule faisant tourner pour les 5 dernières minutes. Score final 79 à 61.

On consolide notre place de leader et on compte désormais une victoire d’avance plus le point-average sur Hyères-Toulon qui rappelons le a perdu vendredi soir aux Sharks d’Antibes.

A quatre journées de la fin de la saison régulière de Pro B,  le titre et l’accession en Pro A nous tendent les bras, en plus nous sommes maître de notre destin, alors messieurs maintenant il faut finir le travail et filer vers le titre de champion de Pro B.

Written by