PRO B – La douche froide

Monaco 1er reçoit Fos 10ème….mais l’histoire n’est jamais écrit à l’avance.

Ce soir au jeu des rotations c’est Obasohan qui sort et c’est Monaco qui perd…Une bouillie de basket face à une équipe de Fos qui a joué sa chance à fond en attaquant à chaque fois par le poste 3…et la différence se fait à chaque fois, surtout que Monaco a oublié ou n’avait pas envie de défendre…résultat 19 à 30 au bout de 10 minutes…au basket l’attaque c’est bien mais il faut défendre Messieurs et ensemble ! Le coach aura beau essayer 36.000 changements quand sur le banc tu n’as que des intérieurs c’est pas facile….

La mi-temps arrive 34 à 57 pour Fos soit moins 11 dans le 1er et moins 12 dans le Q2.

La soufflante dans les vestiaires a du être mémorable Monaco revient beaucoup plus agressif mais Monaco déjoue ce soir et ne se trouve pas, pire frustrée elle perd Marco sur disqualifiante pour contestation, puis Taylor prendra une technique….Fos se régale et crée l’exploit mène de plus de 30 points !!!

La fin de match très haché verra Fos l’emporter 66 à 89…il va falloir se reprendre car vendredi on va à Antibes qui a absolument besoin de gagner après ses 2 dernières contre performance…

Written by