Pro B – Monaco au tapis, défaite à Evreux

La Roca team commence mal le match et se retrouve à 8 points au bout de 10 minutes…Evreux continue sur sa lancée et creuse un écart important 30 à 18, mais Monaco passe la vitesse supérieure et place un 3 à 11 à Evreux pour revenir dans la partie, avec des actions individuelles face au collectif de la team à Remy Vallin. Mais Monaco n’ y arrive pas et court après le score tout le match. A la mi-temps le constat est surprenant, 44 à 40 pour Evreux avec seulement 2 points de nos intérieurs !

Le 3ème quart sera un peu meilleur et Monaco passe devant 59 à 62…

Le 4ème quart temps verra un bon passage de Monaco mais Evreux se bat et ne lâche rien 71 à 72 à 2min30 de la fin, la suite sera un chassé croisé incessant 76 à 77 à 30 secondes de la fin puis 79 à 77 pour Evreux suite à 1 LF suivi d’un panier, balle à Monaco à 15 secondes tir à 3 points de Mitchell….raté et victoire d’Evreux…

Monaco laisse encore des points en route dans la lutte pour la pro A face au HTV mais peut être pas que cela… Maintenant place à la réception de Roanne mardi 17 février qui vient de signer l’escroc Steed Tchicamboud international Français, il n’ y a pas si longtemps.

Quelle sera la composition de Monaco….pour contrer Roanne.

Written by