Pro B – Victoire contre Roanne

20-11 | 33-23 | 55-44 | 68-64

Ce soir la Roca team a gagné contre Roanne….Ou plutôt Roanne c’est qui a perdu, ne croyant pas en elle au début de match et faisant preuve d’une grande maladresse à l’image de Tchoucambou…

Monaco fait un très bon début de match à l’image de Fall et Akpomedah qui dominent dans la raquette. On se dit que ce match sera une formalité 20 à 11 puis 33 à 23 à la mi temps mais Monaco ne joue pas bien et match est loin d’être passionnant mis à part quelques superbes actions de Mitchell ou encore de dunks énormes de Fall et d’Akpomedah…La rencontre se joue sur un faux rythme de part et d’autres et même si l’avance de Monaco oscille en 5 et 15 points en 1ère mi-temps.

Mais le retour de Roanne est tout autre en Q3, les joueurs reviennent avec d’autres intentions et une adresse diabolique à l’image de Tchicamboud (15pts) et de Martin (16 pts) plus la présence de Yabusele…

Tout le contraire du début de match mais Monaco ne panique pas et gère son petit matelas de 10 points. Roanne part de trop loin et trop tard et s’incline finalement 68 à 64.

A noter la bonne surprise des résultats la défaite du HTV à Boulazac…Monaco revient à 2 matches avant son déplacement au HTV le 27 février.

 

Written by