Pro B – Victoire face à Denain, plus qu’une messieurs

CaptureAvant le match la LNB a honoré Taylor comme un des 5 meilleurs joueurs de Pro B…..cette distinction méritée annonce elle les prémices d’un nouveau titre…car ce Monaco là est vraiment injouable et Denain en a fait les frais ce soir 90 à 62. La Roca Team a reconduit la même équipe depuis 4 matches Mokongo toujours blessé et Killingworth choix du coach c’est Obasohan qui reste dans le groupe et termine MVP de la rencontre ce soir avec 19 points à 70% de réussite 7/10…

Dès l’entame de match Tornato et Obasohan s’en donnent à cœur joie et Denain souffre…ensuite c’est au tour de Mitchell de dégainer et de distribuer les caviars…déjà + 16 au bout de 10 minutes. Le coach de Denain essaye tout mais cela ne va pas d’autant plus que l’adresse est absente ce soir car Monaco défend fort et bien…Le QT2 sera dans le même esprit avec cette fois Taylor et Fall bien aidé par le très précieux Akpomedah 47 à 26….

La coupure mi-temps ne changera rien Monaco est trop fort dans cette configuration avec cette triplette magique extérieure et sait que le titre n’est pas loin. La Roca team ne laisse que les miettes 70 à 39 à la fin du QT3…la correction n’est pas loin. Le coach Beorchia décide de faire tourner et ouvre largement son banc dans le QT3 et le QT4, Jason Jones en profite pour planter des 3 points et le jeu s’enflamme un dunk de Taylor un alley oop d’Akpomédah plus tard la salle est debout et savoure ce spectacle. Capitaine Vebobe peut exulter son équipe s’en approche…Samedi déplacement à St Quentin pour le titre…

Written by