Pro B – Victoire facile contre Nantes 84 à 68

Même si Monaco est malmené dans ce 1er quart Monaco 20 Nantes 23… Nantes fait preuve d’une belle adresse qui les fait passer devant, nous ne sommes pas inquiet outre mesure. Dans le  2ème Monaco rassure et assure avec deux très bonnes entrées de nos jeunes Hugo et benjamin et en s’appuyant sur une meilleure défense, Nantes a du mal et rate des shoots qui permet à Monaco de mener à la pause. Mi temps Monaco 49 Nantes 38…

Le 3ème quart sera de même facture, Monaco 65 Nantes 50. Même si le début verra Monaco malgré offrir 3 pertes de balles au début du quart qui font 6 points et permettre à Nantes de revenir en 1 minutes à 5 points. Mais il était dit que Monaco ne s’en laisserait pas compter et va repartir de l’avant avec Obasohan et Tornato qui assurent les points et les rebonds plus un Cyril des grands soirs sans oublier que Hugo est là et assure 12 points.
La fin de match sera une formalité et sera parfaitement géré par la roca team qui conforte sa 2ème place grâce à la surprenante défaite de Roanne chez lui face à Charleville.

Written by