Pro B – Victoire importante au Portel 80 à 85

La Roca Team a bien commencé 2015 en venant au bout du suspens d’une combative équipe du Portel.

Les 2 équipes se rendent coup pour coup et on assiste à un vrai match de basket où les 2 équipes n’arrivent pas à se départager réellement malgré la légère avance monégasque au cours de la 1ère mi-temps. Le Portel passe un 6-0 pour revenir à deux points à la mi temps.

Et en début de 2ème le Portel continue et passe finalement  14-0 sur un shoot de Mangin ! Les deux équipes vont alors effectué un chassé croisé tout au long du quart temps. C’est finalement Michael Mokongo qui  remet les deux équipes dos à dos avant le 4ème 62 à 62. On débute alors le dernier quart par une belle série et on va finalement mener tout le quart temps, malgré plusieurs retours des locaux.

La Roca Team engrange une quatrième victoire de rang et reste donc sur les talons de Hyères-Toulon et de Roanne qui joueront le 20 janvier 2015.

Quelques stats…

Quincy Taylor 16 points 1 rebond 2 passes Darrell Mitchell 20 points 2 rebonds et 4 passes Moustapha Fall 10 points et 7 rebonds, Michael Mokongo 9 points 4 rebonds et 7 passes, Derrick Obasohan 16 points 4 rebonds et 2 passes

 

Written by