Senior 3 : ASM 89 – Beaulieu 65

C’était ce mardi, notre équipe senior de D-League a enfin repris ses quartiers à la « San Carlo Arena » pour son premier match de la saison, un match où nous avons reçu une équipe de Beaulieu amoindrit en rotation.
Dès l’entame du match notre équipe a joué extrêmement collectif en se refusant bien souvent des shoots pour faire la passe de plus voire de trop alors que défensivement nous avons eu quelques errements par moment. Nous finissons le Q1 sur un score de parité. A l’entame du Q2 nous avons montré un tout autre visage bien plus appliqué sur notre défense ce qui nous a permis de jouer avec beaucoup plus de fluidité en attaque en nous appuyant sur notre secteur intérieur et ainsi de créer un écart que nos adversaires ne remonteront jamais.
Au retour du Q3 nous profitons de notre avance pour changer de défense malheureusement l’adresse extérieure de nos adversaires du soir fait que nous repassons sur ce que nous maîtrisons le plus une bonne défense individuelle, les stops s’enchaînent à nouveau, nous déroulons jusqu’en fin de rencontre.
Score final sans appel 89-65
Bravo à nos 10 joueurs qui ont fait le taff, il faudra être plus impliqué encore sur les matchs à venir afin de trouver nos automatismes plus rapidement.

 

 

 

 

Written by