Tournoi Aix-en-Provence

                   D’ordinaire nous préconisons casquette et crème solaire pour se préserver des assauts du soleil, ce fut pour ce tournoi sweat et jogging pour se protéger du mistral polaire.
Dès 6 heures du matin nos poussines, poussins , benjamines et minimes filles se réunissent pour participer au tournoi d’Aix en Provence organisé sur deux jours en ce week-end end de Grand Prix.
                  Organisé de main de maître , avec la présence d’une centaine d’équipes venues d’Allemagne, d’Espagne et d’Italie et bien sûr de Monaco, ce tournoi international à permis à nos couleurs d’obtenir un résultat d’ensemble fort satisfaisant( 2 places de finalistes  pour nos jeunes pousses , une première place en tournoi B pour les minimes et une cinquième place pour les benjamines).
                  Concours de dunks et de lancers francs, paella géante , finale de la Champion League de football  sur écran géant, essentiellement pour nos amis allemands, soirée dansante ont permis à nos jeunes de se divertir et d’oublier la météo.
Merci aux accompagnateurs, Sylvie, Sophie, Laetitia , Christine , aux entraîneurs Anthony, Yvan et Pascal ainsi qu’aux parents venus supporter nos équipes. Un GRAND BRAVO à nos jeunes pour leur comportement pendant ce week-end end.

Written by