U11M – Victoire contre cagnes

U11M1
As Monaco – Cavigal 34-24

Belle et importante victoire dans ce dernier match de brassage qui devrait nous permettre de rester en poule Excellence.
Avec des joueurs de plus grande taille qui ont bien appliqué l’ecran de retard nous avons dominé les rebonds, sourtout defensifs, en reduisant au minimum leurs tentatives de tirs. Malgré tout, le match est resté equilibré pendant toute la premiere mi-temps car nous avons raté pas mal de paniers faciles et perdus quelques ballons de trop.
Dans la deuxieme mi-temps les garçons ont reussi à appliquer les consignes en cherchant d’attaquer avec des penetrations la raquette en donnant la balle aux copains libres apres l’aide defensive adverse. Je remarque avec satisfaction des progres pas seulement individuels, mais aussi dans l’organisation du jeu collectif, ecran de retard et sortie de balle sur les cotés, poste de jeu en attaque sur defense placée et recherche du passe et vas et du surnombre offensif.
Merci aux parents supporters de l’equipe et un remerciement tout particulier aux parents de Mattia pour l’organisation du gouter de fin de match.

Les points: Bastien 14, Corentin 8, Luca 8, Lucien 2, Jules 2, Raphael, Mattia, Emilien, Louis et Casper

Written by