Pour ce Match reporté de la 3ème journée les U15 Ligue se sont inclinés de 6 points à Mandelieu après un match serré.
Après un début de match raté par manque d’agressivité défensive, nous sommes menés 26-16 à la fin du 1er QT.
Nous débutons le 2è QT avec de meilleures intentions défensives et réussissons enfin à emballer le match. Avec un peu plus d’adresse nous passons devant et arrivons à la mi-temps en menant 40-42.
Nous retombons malheureusement dans nos travers avec une défense trop passive, trop de shoots ratés et trop de pertes de balles. Ils se détachent même pour mener 60-51 à la fin du 3è QT.
Leurs Intérieurs continuent à nous faire mal, mais un peu plus d’agressivité défensive et d’adresse à 3pts nous permettent de revenir à 4pts, mais la fatigue et la précipitation nous empêchent de les rejoindre, et nous terminons à 69-63 pour Mandelieu.
Bravo aux joueurs pour leur combativité, mais il faut continuer à travailler pour être plus régulier.
La grosse déception dans les vestiaires est passée d’autant plus vite que le Buffet Chinois à VOLONTÉ était excellent ! (Photo)
Les Joueurs: Adam, Dimitri, Jordan, Larry, Laurent, Lucas, Maxime, Natan, Vincent, Vuk.