U15M – victoire face à mandelieu

Match remporté 70-67 contre Mandelieu .
Après la défaite du match aller et notre difficulté à défendre contre les systèmes proposés à base d’écran porteur, la rencontre semblait compliquée .
En ce début de rencontre, les équipes sont au coude à coude . Les consignes en défense permettent de neutraliser les principes offensifs adverses mais nous pêchons encore par beaucoup de précipitation. De nombreux ballons perdus permettent aux visiteurs de marquer des paniers et maintenir un score de parité .
La partie est équilibrée et on sent que le sort du match se jouera à la dernière minute .
En seconde période nous prenons un peu d’avance grâce notamment aux percussions de Luca très important dans ce secteur ce samedi . Après un premier break de 9 points et alors que nous pensions avoir fait le plus dur, l’écart diminue et le quatrième quart temps met les joueurs, les coachs, mais aussi les supporters sous pression.
Nous sommes à égalité, il reste une poignée de secondes ..
Après un temps mort et un sytème sur ligne de fond , Vincent reçoit la balle, tir et marque avec la faute !! Le sort de la partie est scellée , l équipe peut laisser exploser sa joie !! Comme il est bon de renouer avec la victoire !
Les garçons ont été courageux jusqu’au bout, ils ont fait preuve de bcp de solidarité et d’application ! C’est une victoire importante pour le groupe !
Tous les joueurs ont pu jouer pendant la rencontre et chacun a su apporter sa contribution pour construire un belle victoire collective !!
Envoyé de mon iPhone

Written by