Victoire de notre Nationale 3 féminine face au B.C.Solerien: 92-65

Les rouges et blancs ont remporté leur 18ème victoire et confortent leur place de leader surtout que le dauphin, Vallons de la Tour a subi un terrible revers à domicile face aux varoises du HTV(65/92).
Malgré un départ poussif par le manque d’adresse (12/6) à la fin du premier quart temps, avec un piteux 23% à deux points, les partenaires de Marianne, ont rectifié le tir et gagné la bataille du rebond offensif (20 à 9), malgré l’internationale lituanienne RAZMAITE (2m).
Les asémistes regagnent les vestiaires avec une avance confortable de 18 points (35 à 17)
Au retour des vestiaires, entrée de Julie Péglion afin de gagner du temps de jeu et surtout de préparer au mieux les play off. Les joueuses venues du banc ne lachent rien et continuent à imprimer des contres-attaques meurtrières et augmenter le tableau d’affichage par l’intermédiaire notamment de Marie Laure (7 points) qui revient bien après ses ennuis de santé et de Lauriane (9 points). L’avance des asémistes est confortable et les JPP Girls récitent leur gamme.
Le quatrième quart temps est la copie conforme du troisième, les protégées de Jean-Pierre ne lachent rien. C’est une belle victoire qui a permis de se corriger et de gagner la bataille du rebond offensif.
La saison régulière se termine dans deux rencontres, les têtes sont déjà tournées vers les play off, mais personne ne négligera le déplacement la semaine prochaine à La Tronche Meylan et la réception du voisin varois, Fréjus.
Quart temps : 12-6 / 23-11 / 18/13 23/14 SCORE FINAL 76 à 44
Les points : RICHARD 14 pts, MICHELOTTI 13 pts, PEGLION Marine 10 pts, CIPAN 12 pts, PIEL 11 pts, BLANCHI 6 pts, HOCQUARD 6 pts,
Prevot-DARVILLE 4 points.

Written by