Victoire des benjamins 2 à Nice contre ESB: 34-36

Tout d’abord je félicite les garçons parce qu’ils ont gagné un match très difficile et ils ont du combattre pas seulement contre l’équipe adverse.
Franchement nous avons assisté à des choses vraiment bizarres côté arbitrage et même apres la sirène de fin de match nous avons du subir encore deux lancers francs pour une faute sifflée contre nous mais que personne (pas même le public) n’avait entendu. (Au total 22 fautes sifflées contre seulement 7 en faveur!!!!!)
En analysant le match, bon premier quart-temps de l’équipe qui se débrouille bien dans le jeu surtout en attaque, score à la fin 12-5. Dans le deuxième quart-temps les adversaires reviennent dans le match grâce à un joueur de grande taille qui récupère les rebonds et sur lequel nous avons du mal à défendre, mais à la mi-temps nous sommes encore devant 18-16. Dans la deuxième mi-temps, meême si on est conditionnés par les fautes, nous arrivons à limiter ce joueur avec une meilleure défense. Les garçons ont eu le mérite de se battre sur tous les ballons et de ne jamais baisser les bras et si cette fois nous avons perdu la bataille aux rebonds, la différence a eté faite par quelques paniers marqués de l’extérieur de la raquette (le travail à l’entrainement a payé). Merci aux nombreux parents accompagnateurs.

Written by